télécommande de portail BANDY

Nombreux sont les télécommandes de portail avec des fréquences qui ne sont plus utilisés. C’est justement pour substituer à ces modèles que le bip portail de chez BANDY a été conçu. C’est vrai qu’après avoir pris goût aux innombrables atouts procurés par une télécommande de portail, s’en passer de nouveau serait très difficile. Si vous voulez en savoir davantage sur les particularités de ce petit gadget de commande signé BANDY. Nous vous convions de lire cet article.

Télécommande de portail : le petit gadget qui facilite le quotidien

Vu sa lourdeur et sa grande dimension, manœuvrer un portail nécessite beaucoup d’efforts. Et pire encore ! Toutefois, cette manœuvre doit être réalisée par temps de pluie, de vent, ou de grand froid. Ce qui est surtout pénible, c’est de devoir s’arrêter devant le portail, avant et après le passage, c’est-à-dire pour l’ouvrir puis le fermer. Un manœuvre que vous ferez, pas moins de six fois dans une journée. Comme vous pouvez le constater, actionner manuellement son portail peut se révéler très pénibles. Fort heureusement que la télécommande de portail a été conçu. Permettant de faciliter l’ouverture et la fermeture d’un portail automatique, l’utilisation de ce gadget de commande nous libère de toutes ces contraintes et cela permet en plus un gain de confort. L’utilisateur d’une télécommande de portail n’aura qu’à appuyer sur les boutons de celle-ci pour actionner le portail. C’est déjà un gain de temps et d’effort assuré. La sécurité sera également de la partie, car bénéficiant d’un système de codage unique, chaque télécommande de portail ne pourra être utilisée que par son détenteur.

BANDY, une marque au succès avéré

Vous avez certainement déjà entendu parler de la marque BANDY ? Constamment à la pointe de la technologie, cette griffe renouvelle en permanence ses produits. Cette enseigne est surtout reconnue pour ses télécommandes copieuses. En effet, chaque télécommande de portail conçu chez Bandy a la capacité de reproduire le code d’un émetteur qui ne se fabrique plus.

D’ailleurs, toute télécommande portail signée Bandy est très aisément identifiable grâce à leur système programmé en multiples MHz. Si vous disposez d’une télécommande portail fonctionnant en basse fréquence, investir dans une télécommande de chez Bandy pourra ainsi substituer à cet ancien modèle, et ce, en reproduisant à l’identique la fréquence de celle-ci. Chaque télécommande Bandy se démarque en plus par leur design hyper moderne à la forme arrondie et aux couleurs très originales. Les touches de chaque bip portail de cette marque est également très ergonomique. On l’apprécie surtout pour sa robustesse, sa performance et sa fiabilité.